Sur les véhicules équipés d'un autoradio, la commande se trouve sur la coulisse de passage des rapports
Fig. 1, sur les véhicules équipés du MMI
*, la commande se trouve sur la console centrale
Fig. 2.
Mettez le contact d'allumage.
Appuyez plusieurs fois sur la touche fléchée gauche ou droite jusqu'à ce que le mode souhaité s'allume en rouge.
Vous pouvez modifier un mode aussi bien à l'arrêt du véhicule que pendant la conduite. Si les conditions de circulation le permettent, relâchez brièvement la pédale d'accélérateur lorsque vous avez changé de mode afin que le moteur puisse en tenir compte.
COMFORT
Le mode COMFORT correspond à une configuration confort de votre véhicule. Le moteur, la boîte de vitesses automatique* et le différentiel sport* réagissent de manière équilibrée aux sollicitations de la pédale d'accélérateur. La direction est souple et indirecte*, le réglage de l'amortissement* est moins ferme. Ces mode est adapté, par ex. pour les longs trajets sur autoroute.
AUTO
Le mode AUTO confère au véhicule un comportement typé confort dans l'ensemble, mais sans négliger l'aspect dynamique. Ce réglage est parfaitement adapté à une utilisation quotidienne.
DYNAMIC
Le mode DYNAMIC confère au véhicule un tempérament résolument sportif. Le moteur réagit spontanément aux sollicitations de la pédale d'accélérateur. La direction quant à elle est sportive et directe*. Le différentiel sport* procure un gain d'agilité, le réglage de l'amortissement* est plus ferme et les points de commutation de la boîte de vitesses automatique* sont décalés à des régimes plus élevés. Ce mode est adapté pour une conduite sportive.
INDIVIDUAL*
Vous pouvez configurer ce mode selon vos préférences dans le MMI
Link.