Déverrouillage du véhicule
Saisissez la poignée de la porte. La porte se déverrouille automatiquement.
Tirez la poignée pour ouvrir la porte.
Verrouillage du véhicule
Amenez le levier sélecteur en position P (boîte de vitesses automatique) sinon il n'est pas possible de verrouiller le véhicule.
Touchez
une fois le capteur logé dans la poignée de la porte pour verrouiller le véhicule
ATTENTION !.
Touchez le capteur une seconde fois en l'espace de 2 secondes pour verrouiller le véhicule sans activer la sécurité anti-effraction*.
Le déverrouillage et le verrouillage du véhicule peuvent être opérés à partir de chaque porte. La porte du conducteur se déverrouille automatiquement lorsque la porte du passager se déverrouille. Il faut que la clé à radiocommande se trouve dans un périmètre de 1,5 m de la porte ou du capot arrière que vous souhaitez verrouiller/déverrouiller. Peu importe si la clé à radiocommande se trouve dans la poche de votre veste ou dans votre attaché-case.
Si vous saisissez la poignée de porte lors du verrouillage, cela peut compromettre la fonction de verrouillage.
Vous ne pouvez plus, pendant un instant, immédiatement après le processus de fermeture, ouvrir à nouveau la porte. Vous pouvez ainsi vous assurer que les portes sont correctement verrouillées.
Les réglages effectués dans l'autoradio ou dans le MMI
* Link déterminent si toutes les portes ou seulement une porte du véhicule doivent/doit être verrouillée(s).
Si le véhicule est verrouillé de l'extérieur et que la sécurité anti-effraction* est activée, aucune personne - et surtout pas des enfants - ne doit se trouver à bord du véhicule car il est impossible d'ouvrir les portes et les glaces de l'intérieur. En verrouillant les portes, vous rendez plus difficile l'intervention des secours de l'extérieur - danger de mort !