Quelques options (options communication) peuvent également être exécutées à l'aide des commandes sur le volant multifonction. Les options de configuration des communications téléphoniques (option communication) disponibles sont affichées dans le système d'information du conducteur.
Les options d'appel disponibles durant une conversation dépendent de l'état actuel du téléphone. Si vous avez mis une conversation téléphonique en attente avec la fonction Attente, la fonction Attente est remplacée par la fonction Reprendre.
Mettre en attente/reprendre un appel
Vous pouvez mettre une conversation téléphonique en attente et la reprendre en pressant la molette gauche du volant multifonction.
Les fonctions Attente et Reprendre vous permettent de mettre la conversation téléphonique en attente et de la reprendre. L'appel en attente est affiché dans le système d'information du conducteur.
Va-et-vient
Vous pouvez mener deux conversations téléphoniques en alternance, en mettant toujours un appel en attente. L'appel en cours et l'appel en attente ainsi que la durée de la communication sont affichés à l'écran du MMI.
Si vous pressez la touche de commande Raccrocher, vous mettez fin à l'appel en cours à ce moment-là. Si vous avez mis un appel en attente, il reste en attente. Pour reprendre la conversation, sélectionnez Reprendre.
Prendre un autre appel
Si vous recevez un autre appel au cours d'une conversation téléphonique, les fonctions Prendre et Refuser s'affichent à l'écran du MMI.
Avec la fonction Prendre, l'appel en cours est mis en attente et l'appel entrant est pris. La fonction Refuser permet de refuser l'appel entrant.
Remplacer un appel
Si vous recevez un appel alors qu'un appel est en cours et qu'un autre est en attente, les fonctions Remplacer et Refuser s'affichent à l'écran du MMI.
La fonction Remplacer permet de remplacer l'appel téléphonique en cours par l'appel entrant. La fonction Refuser permet de refuser l'appel entrant. Si vous avez mis un appel en attente, il reste en attente.